Notre agence propose un service clé en main. Nous nous occupons de tout, nous avons la double casquette d’Agence Immobilière (pour tout le volet prospection immobilière et gestion des annonces) et de Conciergerie (nous occuper du logement, du linge, du ménage…) voici une liste non exhaustive de nos prestations ;

  • Lors de la première prise de contact, nous étudions la faisabilité et l’intérêt du saisonnier pour le logement selon le profil que vous avez (pur investissement, résidence secondaire…)
  • Si la faisabilité est ok, signature d’un mandat de gestion non contraignant (révocable à tout moment à condition d’honorer toute réservation déjà actée)
  • Estimation des revenus qu’on peut tirer du logement
  • Prise de photos du logement
  • Création de l’annonce sur les diverses plateforme de réservation (notre site, Airbnb, Booking.com….)
  • Gestion des annonces et des demandes
  • Check-in des voyageurs en présentiel pour un suivi plus humain (exception faite des arrivées tardives ou le mercredi, jour de notre fermeture)
  • Check-out des voyageurs en présentiel pour contrôler l’état du logement
  • Gestion du ménage
  • Gestion du linge (draps, serviettes, torchons, tapis de bain…) à nos frais
  • Mise à disposition de tous les produits ménagers pour les voyageurs (savon, dosette lave linge, tablette lave vaisselle, papier toilette…) à nos frais
  • Gestion du ménage
  • Gestion du linge (draps, serviettes, torchons, tapis de bain…) à nos frais
  • Mise à disposition de tous les produits ménagers pour les voyageurs (savon, dosette lave linge, tablette lave vaisselle, papier toilette…) à nos frais
  • Gestion des petits bobos (changement ampoule, changement chasse d’eau)
  • Gestion des bobos un peu plus gros. Vincent étant bricoleur, il peut s’occuper de tous travaux (plomberie, électricité…) mais si ce n’est pas possible gestion des artisans qui s’occuperont
  • Gestions des achats (exemple si une bouilloire tombe en bas, on s’occupe de la changer)
  • A chaque réservation actées, une notification vous ai faite
  • Suivi mensuel des réservations : à chaque fin de mois un récapitulatif avec toutes les informations financières des réservations du mois passé.
  • Suivi annuel des réservations : en début d’année un mail avec les informations fiscales à transmettre aux impôts de l’année écoulée

Si vous êtes propriétaire d’un logement et souhaitez nous donner en gestion votre bien, voilà toutes nos prestations

Nos tarifs TTC se scindent en trois parties

Dans un premier temps nous facturons du linge et du ménage.

Le linge est facturé en fonction du nombre de lit utilisé par les voyageurs: 15€/lit double et 10€/lit simple

Le ménage est un forfait unique en fonction de la taille du logement décidé en amont (qui peuvent aller de 30€ pour un studio à plus de 200€ pour des grandes villas ou mas)

Cette partie est en grande partie payée directement par le voyageur via le forfait ménage qu’on peut adosser aux annonces en plus du loyer

Dans un deuxième temps nous facturons une commission de 23% ou une commission plus basses de 21% (si le logement est premium ou quoiqu’il arrive pour tout logement lors de la première saison)

Ce montant de 23% ou 21% est calculé sur le montant payé par le voyageur moins la commission des sites de plateformes, mois le montant facturé pour le linge et ménage, moins la taxe de séjour. Nous ne prenons notre commission toutes charges déduites pour prendre sur le « réel » loyer

Dans un troisième temps, uniquement dans le cas où un voyageur réserve via notre site ou notre réseau, une commission supplémentaire de 4% est appliqué (mais répercuté sur le tarif donc payé par le voyageur pour que le net du propriétaire ne soit pas impacté)